Booba confirme la paix avec La Fouine et justifie sa position

Les clashs entre La Fouine et Booba sont désormais du passé.

La fouine a effectué un retour assez exceptionnel. Le mec à l’ancienne profite véritablement de l’exposition médiatique de lui offre ce come-back. Depuis sa prestation live aux Flammes, il y a comme une attention particulière sur le rappeur du 78. A ce titre, ses rapports avec Booba ont également changé. Entre les deux, ce n’est plus vraiment de l’adversité. Les signes avant-coureurs le démontrent et Booba l’a confirmé.

« Il mérite un grand retour », a dit Booba

Notre rédaction a analysé certains faits et gestes de Booba à l’endroit de La Fouine pour se demander si la réconciliation entre les deux est actée. En effet, Booba a salué la belle performance de Fouiny pour les Flammes. Il a également rejeté l’idée d’acheter des billets du Bercy de l’artiste afin de rendre des places vides. 

Avec ces signes d’attendrissement, il est évident que les rapports entre les deux artistes ont été révisés. La Fouine n’en parle pas pour le moment, mais B2O a clairement notifié que le clash est du passé même s’il ne faut pas espérer une amitié légendaire. Pour ne pas faire naître la rumeur d’un complot, Kopp a aussi insisté sur le fait que les clashs étaient réels. « C’est du passé… On va pas devenir les meilleurs amis du monde, car les clashs étaient bien réels ».

A LIRE AUSSI : Vers une réconciliation entre La Fouine et Booba ?

Dans la suite de son tweet qui reprend la capture d’écran de la une de notre article sur le sujet, Booba justifie la force qu’il donne à La Fouine. Pour le patron du 92i, La Fouine mérite un grand retour. « Mais quand je le vois en Safari avec sa fille je me dis qu’au final, il mérite un grand retour et mucha plata para su familia!!! La piraterie n’est jamais finie »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi