Booba-femme-de-Black-M 

Booba s’en prend à la femme de Black M 

Elle s’appelle Léa Djadja et aurait des ennuis avec la DGCCRF.

Booba est à cheval sur tout ce qui a rapport avec l’escroquerie. Il est devenu un super relayeur d’informations au sujet des personnes épinglées par la DGCCRF. Au cours de la journée du vendredi 15 septembre, il s’est attaqué à une cible peu commune. Il s’agit de Léa Djadja, la femme à Black M. Cette dernière aurait eu des ennuis avec la direction française qui traite les cas de fraude.

Léa Djadja, la menteuse ? 

Dans son tweet publié le 15 septembre, Booba a relayé des informations de la presse au sujet de Léa DjaDja. La DGCCRF lui a fait injonction de se mettre en conformité avec les dispositions légales. Autrement, elle est invitée à signaler les publications publicitaires en révélant les partenariats à caractère commerciaux dans ses différents posts. En légende, Booba a mis en légende et sous un ton moqueur : « Y s’ont pété la meuf à Black M ».

Bien évidemment, elle a réagi en privé en invitant Le Duc à ne pas la mêler à sa guerre sur internet. Déjà taxée d’être une influvoleuse, elle dément l’information de l’injonction. « Mais mensonge !!! Déjà j’ai jamais reçu d’injonction. J’ai même fais un rdv avec la DGCCRF qui s‘est très bien passé parce que j’ai toujours respecté les lois. Ne me mélange pas STP. Je suis une personne valeureuse avec une grande éthique et beaucoup d’authenticité !! Pas d’amalgame merci. »

Lire également : Booba et Kamelancien s’unissent contre Dylan Thiry

Une fois de plus, Booba en a rajouté en partageant la réaction et en ajoutant une légende qui montre qu’il est convaincu de sa position. « Oh la menteuse!!! Déja quand on s’appelle Léa Djadja ça pue la défaite. @dgccrf expliquez lui ! »

Black M est resté en dehors de cette affaire puisqu’il n’a pas réagi. Léa et Black M se sont installés en Côte d’Ivoire depuis quelque temps.