La guéguerre continue entre Maes et Booba.
Booba et Maes continuent de s’envoyer des piques. Le dernier sujet sur lequel les deux protagonistes se sont querellés a rapport aux ardentes. Depuis le 6 juillet à Liège et jusqu’au 9 juillet, la ville belge sera le centre de la plus grande attraction musicale. Tayc, Maes, Kaaris et même Booba fouleront la scène de ce festival.
Maes a déjà été de passage et Booba s’en est servi pour le tacler.
Maes et sa sécurité renforcée
Maes a plié sa prestation en conquérant entièrement le public. Pendant près d’une heure, le rappeur a déroulé ses gros succès devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause. Comme depuis peu, l’homme est monté sur scène avec son dispositif sécuritaire.
Booba a suivi la montée sur scène des gardes du corps et en a déduit que le Sevranais a peur.
Pour se moquer de Maes, Le Duc a partagé en Story Instagram une publication à propos de cela. « PTDRRRRR Maes, il a fait une Vald ». En partageant cela, le patron du 92i a ajouté sa touche. « Il est mort de peur. N’ais pas peur Georgey. On joue dimanche nous. Tout va bien », a dit l’interprète de DKR avant d’inviter Maes à le rejoindre sur scène dimanche. « Passe, on peut faire MADRINA. Ça va être le feu. »
Dans une autre Story Instagram, B2OBA a partagé la photo de Maes avec ses gardes du corps avec une légende. « Meskin, il est dans un film ».
Comme si cela ne suffit pas, le patron du 92i a partagé une vidéo de l’arrivée de son protagoniste avec la légende : « Wsh la secu ».
La réponse de Maes à Booba
De son côté, Maes a remercié le public qui est venu le soutenir.
Cette provocation du rappeur résidant à Miami n’est pas restée sans réponse. Le Sevranais a ironisé en Story Instagram avec une photo de lui et la légende : « J’ai trop peur… ».
Dans une autre story Instagram, Maes a assuré qu’il ne considère pas les propos de son protagoniste. « C’est le rentabiliseeeyyy. Je m’en fou. J’ai featé avec Jul, j’ai réussi ma carrière. »