Le rappeur ne manque pas d’entreprendre.
Booba est un rappeur qui ne cesse de faire parler de lui. En dehors de sa longévité et de sa facilité à clasher, le rappeur a bien d’autres traits. Il est un entrepreneur qui n’hésite pas à prendre des initiatives. L’homme vient de se lancer dans une nouvelle entreprise.
Booba en mode entrepreneur
C’est sur Twitter que Booba a partagé l’annonce de la création de son agence d’influenceur. Dénommé Starting Blok, l’agence signe des personnalités évoluant dans le monde sportif et divers. Le Duc a partagé un communiqué qui présente l’entreprise.
Dans le post Instagram qui présente l’agence, il est possible de connaître l’identité de ceux qui ont participé à la naissance de la nouvelle entité. Il s’agit de Claire Dabrowski, et Anne Cibron lancent.
La structure est présentée comme « une agence de talent urbain axée sur l’éthique et la transparence. Starting Blok, qui possède déjà son compte Instagram, se présente comme une agence innovante rassemblant des talents urbains : des artistes du stand-up aux athlètes des sports urbains, en passant par des créateurs de mode, des graffeurs ou encore des cinéastes. »
Avec cette annonce, Booba vient jouer sur le terrain des influenceurs en mélangeant management et créativité. Il insiste sur le fait de fonctionner avec une « démarche éthique, de transparence ». Pour éviter des problèmes juridiques, le rappeur a évoqué l’existence d’une charte « à laquelle les talents et les partenaires adhèrent ».
Cette nouvelle agence n’empêchera pas Booba de continuer à s’attaquer à Shauna Events de Magali Berdah. Les autres influenceurs comme Poupette Kenza sont toujours dans le collimateur du patron de label. Il a même réussi à faire sauter définitivement le compte Snapchat de Poupette. Cependant, Magali Berdah envisage l’ouverture de poursuite judiciaire contre le rappeur pour réclamer millions d’euros de préjudice.
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