Booba se serait-il marié en cachette ?

Le Duc semble le confirmer même s’il dément cela par la suite.

Booba est de nouveau au cœur de l’actualité. Ce n’est pas pour une sortie d’album, de single ou pour un clash. Le Duc alimente et entretient une folle rumeur sur le fait qu’il s’est marié discrètement sans grande médiatisation. L’information est reprise par certains médias et la réaction de Kopp entretient toujours le flou sur la véracité ou non de cette information.

Les indices confirmant le mariage

L’information a été donnée en premier par le quotidien de Paris. Publié le 16 août 2023, le média parle de mariage discret qui se serait déroulé le week-end écoulé. Mediamass a repris la même information en soulignant que la rumeur devenait persistante au sein de la presse people.

L’article publié par Mediamass a été partagé par Booba en story Instagram. Après cela, il a ajouté une première réaction qui entretient le flou. « C’est l’intimiteeeyyyyy », a-t-il écrit pour montrer qu’il s’agit de sa vie privée.

 Dans une autre story, il partage la vidéo d’une jeune femme sexy en tenue de sport. Il y ajoute une légende qui renseigne sur les restrictions de la vie de couple. « Je peux plus poster de contenu comme ça ou c’est le divorceesyyyyy !!!! »

C’est ce dernier indice qui semble confirmer le mariage.

Quand Booba embrouille les cartes

Alors que le post en story Instagram semble confirmer le mariage, Booba fait un revirement en se montrant encore totalement à l’opposé de ce qu’il a laissé croire. Dans une autre story, il se montre en costume de marié fuyant une femme en robe de mariage. La légende montre clairement que le patron de label ne serait pas prêt à faire le pas. « JAMAIS MARIé #Je ne vais pas m’en sortir ». Il y a ajouté des émoticônes mort de rire.

Le rappeur résidant à Miami a une fois de plus réussir à se jouer de tout le monde. Visiblement il reste célibataire, mais est-il un cœur à prendre ? 

Lire également : Booba réagit à propos des retrouvailles entre Gims et Maes

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi