Booba confronte Didi B sur les performances de ses morceaux

Didi B est un artiste de la branche Afrique du label de Booba.

La situation est quasiment surprenante. Booba et Didi B ne sont plus vraiment sur la même longueur d’onde. Si les discordes peuvent survenir, celle-ci est particulière parce qu’elle se résume en une opposition entre un artiste et son patron de label. 

La situation entre les deux tend vers un bras de fer et Booba commence déjà à attaquer son artiste sur les performances de ses morceaux.

Booba confronte Didi B

C’est en story Instagram que Booba a décidé de prouver à Didi B qu’il n’a pas vraiment du succès comme il le pense. Pour y parvenir, le patron de label a décidé de questionner les chiffres de streaming des morceaux de son artiste.

Afin de mettre en évidence ce qu’il veut montrer, kopp a sélectionné les morceaux objets de discorde entre son artiste et lui. Il a partagé en premier, les chiffres de la collaboration entre Didi B et Dadju sur « L’argent ». Le morceau compte 1 134 178 streams et cela n’est pas fameux selon Le Duc. 

Le second exemple est le titre « s’envolement » avec Franglish qui comptabilise 206 937 streams. Booba poursuit et montre un aperçu de la collaboration entre Didi B et un artiste ivoirien du nom de Fior 2 Bior qui a collaboré avec Niska par le passé. La connexion avec Didi B stagne avec 4 598 streams.

Après cette petite démonstration, Le Duc s’adresse à son artiste en lui montrant qu’il ne faut pas compter sur la sensation des réseaux sociaux. « Didibofficial on allait t’aider… Les chiffres…. Faut montrer les chiffres… blahblah réseaux c’est facile…. Mais les chiffres… »

Pour couronner le tout, Le Duc questionne les registres de la SNEP pour voir si son artiste a une certification. Malheureusement, aucun résultat ne correspond à Didi B et le patron de label s’en moque. « Didiboffial Eeehh jeune père… »

La situation commence à vraiment s’envenimer entre les deux. Vivement qu’une issue soit vite trouvée pour la bonne image de la musique.

Lire également : Booba charge Didi B et l’interroge sur ses performances

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi