Booba parle de sa réussite sur le plan financier.
Booba ne manque aucune occasion pour se faire remarquer. Il passe son temps à s’attaquer à tout type de profil de personne. S’il a habitué les internautes à des attaques ciblées et individuelles, Le Duc semble changer de tactique. Son dernier coup d’essai a visé les artistes du moment.
Le rappeur a montré qu’il a plus de fortune que ses concurrents.
Booba montre qu’il a une fortune
La vidéo publiée par Booba le montre au volant d’une Lamborghini. Inutile de rappeler qu’il s’agit d’une voiture de luxe et qui coûte cher. Dans son intervention, B2OBA a expliqué que les artistes s’inventent une vie qu’il ne mène pas. Sans hésiter, Élie Yaffa cite des noms et en profite pour régler des comptes personnels. « Vos rappeurs souffrent. Y en a pas un qui a une Lamborghini, une Ferrari. Ils en parlent tous dans leur texte que ce soit Damso, Gazo, Zolito (Zola), c’est bizarre quand même, ils sont fauchés ou ce sont des menteurs ? Et j’ai oublié Ninho, Maes ».
Pendant qu’il parlait, Booba avait la caméra de son téléphone posé sur le tableau de bord du véhicule. Il a gardé cet objectif sur le tableau de bord jusqu’à achever la manœuvre de marche arrière.
Plus tard, la vidéo montre plutôt un gros plan de la voiture. Le rappeur a expliqué que c’est le valet qui est chargé de garer l’engin. Il s’est exprimé avec un accent et une phonétique qu’on connaît plutôt bien à Swagg Man.
Ce n’est pas la première fois que Booba se moque du train de vie des artistes. Il a déjà titillé Gazo et autres au sujet de ce qu’ils considèrent comme une montre de luxe.
Avec cette nouvelle attaque, Booba doit s’attendre à des représailles. Il est clair que le patron de 92i aime bien ce type d’échange sur les réseaux sociaux.