Booba se met au-dessus du lot des rappeurs

Booba parle de sa réussite sur le plan financier.

Booba ne manque aucune occasion pour se faire remarquer. Il passe son temps à s’attaquer à tout type de profil de personne. S’il a habitué les internautes à des attaques ciblées et individuelles, Le Duc semble changer de tactique. Son dernier coup d’essai a visé les artistes du moment.

Le rappeur a montré qu’il a plus de fortune que ses concurrents.

Booba montre qu’il a une fortune

La vidéo publiée par Booba le montre au volant d’une Lamborghini. Inutile de rappeler qu’il s’agit d’une voiture de luxe et qui coûte cher. Dans son intervention, B2OBA a expliqué que les artistes s’inventent une vie qu’il ne mène pas. Sans hésiter, Élie Yaffa cite des noms et en profite pour régler des comptes personnels. « Vos rappeurs souffrent. Y en a pas un qui a une Lamborghini, une Ferrari. Ils en parlent tous dans leur texte que ce soit Damso, Gazo, Zolito (Zola), c’est bizarre quand même, ils sont fauchés ou ce sont des menteurs ? Et j’ai oublié Ninho, Maes ».

Pendant qu’il parlait, Booba avait la caméra de son téléphone posé sur le tableau de bord du véhicule. Il a gardé cet objectif sur le tableau de bord jusqu’à achever la manœuvre de marche arrière.

Plus tard, la vidéo montre plutôt un gros plan de la voiture. Le rappeur a expliqué que c’est le valet qui est chargé de garer l’engin. Il s’est exprimé avec un accent et une phonétique qu’on connaît plutôt bien à Swagg Man.

Ce n’est pas la première fois que Booba se moque du train de vie des artistes. Il a déjà titillé Gazo et autres au sujet de ce qu’ils considèrent comme une montre de luxe.

Avec cette nouvelle attaque, Booba doit s’attendre à des représailles. Il est clair que le patron de 92i aime bien ce type d’échange sur les réseaux sociaux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi