Booba-moque-Dylan-Thiry

Booba se moque de Dylan Thiry qui quitte les réseaux sociaux

Dylan Thiry a décidé de ne plus se connecter sur les réseaux sociaux sur demande de sa mère.

La guerre contre les influvoleurs se poursuit pour Booba. Il a posté ce lundi sur Twitter assez de choses sur Dylan Thiry, Maeva et même sur Stéphane Teboul.

Le cas de Dylan 

Booba a commencé à attaquer Dylan Thiry depuis peu. Il est aussi très regardant sur les activités de sa cible et n’hésite pas à en rajouter tant qu’il le peut. C’est exactement ce qu’il a fait ce lundi en lançant une alerte et en demandant à Meta de sauter le compte instagram de l’influenceur. « .@MetaFrance le snap du trafiquant d’enfants à sauter. Vous attendez quoi pour lui sauter son Insta ? Seriez-vous complices ??!!!!@DylanThiry_Ça va Dydy ? t’es où ? »

Peu de temps après, B2OBA a partagé l’extrait de la vidéo d’explication de Dylan. Ce dernier a affirmé qu’il quitte les réseaux sociaux sur demande de sa mère. L’objectif pour l’influenceur est de prendre du recul par rapport à Internet et de revenir plus fort. Pour le patron du 92i, c’est juste les mauvais jours qui commencent pour sa cible. « BYE BYE@DylanThiry_j’ai coupé ça dure au moins 7 min c’est insupportable. »

Une dédicace à tous les influenceurs

Booba a partagé un classique de MC Solaar. Le rappeur vivant à Miami a posté une vidéo montrant les influenceurs sur un écran alors qu’une fille se fait le plaisir d’interpréter le titre « Victime de la mode ». Les paroles de la chanson cadrent bien avec le mode de vie trompeur que présentent les influvoleurs

Stéphane Teboul a aussi eu droit à sa fête. Booba s’est adressé à lui dans le but de défendre Krys (anarqueCpf). Ce dernier subissait des attaques via Twitter de la part de Stéphane Teboul « @StephaneTeboul si j’étais toi je laisserai @ArnaqueCpf tranquille. T’es pas prêt tu vas bientôt perdre encore 5 kg », a dit Booba.