Booba se moque de Dylan Thiry qui quitte les réseaux sociaux

Dylan Thiry a décidé de ne plus se connecter sur les réseaux sociaux sur demande de sa mère.

La guerre contre les influvoleurs se poursuit pour Booba. Il a posté ce lundi sur Twitter assez de choses sur Dylan Thiry, Maeva et même sur Stéphane Teboul.

Le cas de Dylan 

Booba a commencé à attaquer Dylan Thiry depuis peu. Il est aussi très regardant sur les activités de sa cible et n’hésite pas à en rajouter tant qu’il le peut. C’est exactement ce qu’il a fait ce lundi en lançant une alerte et en demandant à Meta de sauter le compte instagram de l’influenceur. « .@MetaFrance le snap du trafiquant d’enfants à sauter. Vous attendez quoi pour lui sauter son Insta ? Seriez-vous complices ??!!!!@DylanThiry_Ça va Dydy ? t’es où ? »

Peu de temps après, B2OBA a partagé l’extrait de la vidéo d’explication de Dylan. Ce dernier a affirmé qu’il quitte les réseaux sociaux sur demande de sa mère. L’objectif pour l’influenceur est de prendre du recul par rapport à Internet et de revenir plus fort. Pour le patron du 92i, c’est juste les mauvais jours qui commencent pour sa cible. « BYE BYE@DylanThiry_j’ai coupé ça dure au moins 7 min c’est insupportable. »

Une dédicace à tous les influenceurs

Booba a partagé un classique de MC Solaar. Le rappeur vivant à Miami a posté une vidéo montrant les influenceurs sur un écran alors qu’une fille se fait le plaisir d’interpréter le titre « Victime de la mode ». Les paroles de la chanson cadrent bien avec le mode de vie trompeur que présentent les influvoleurs

Stéphane Teboul a aussi eu droit à sa fête. Booba s’est adressé à lui dans le but de défendre Krys (anarqueCpf). Ce dernier subissait des attaques via Twitter de la part de Stéphane Teboul « @StephaneTeboul si j’étais toi je laisserai @ArnaqueCpf tranquille. T’es pas prêt tu vas bientôt perdre encore 5 kg », a dit Booba.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi