RK dévoile ce qu’il ferait s’il lui restait une heure à vivre sur terre

RK est très attaché à sa foi ainsi qu’à sa mère.

Rapol’OG a tendu son micro à RK après une prestation de l’artiste. Ce dernier s’est prêté aux questions de Queeny qui a voulu bien en savoir bien au-delà de la musique.

La dernière heure de RK

C’est juste après son passage pour la deuxième fois au Inc’Rock festival ! que RK a accordé l’interview au média. Essoufflé et avec une voix tremblante, l’artiste a gardé toute la lucidité pour répondre aux questions.

L’une des interrogations concernait la liste des choses que ferait le rappeur de 22 ans s’il lui restait une heure à vivre sur terre. Sa réponse est tout de même surprenante pour un rappeur. « Si c’était ma dernière heure sur terre ? En 1H?  Ah on peut faire beaucoup de choses en 1 heure hein », s’est-il d’abord exclamé avant de livrer sa surprenante réponse. « Mais je pense que je prendrai 59 minutes pour ma religion et une minute pour embrasser ma mère parce que j’en ai vraiment rien à foutre de tout le monde après. Même pas, 30 secondes pour ma mère. Ah c’est pour se faire pardonner hein. Je te le dis direct. Faut se faire pardonner les gars. »

Faites attention avec l’argent

Une autre question a été posée au sujet de la dernière fois que le rappeur a lâché une grosse somme d’argent. Il a répondu tout en avertissant qu’il n’est pas sage d’être dépensier. « Je crois que c’était chez Dior. J’ai acheté cinq ou six B22 de toutes les couleurs. Mais attention, je ne suis pas dépensier de ouf niveau sape. Ça veut dire que je fais attention donc faites attention également avec l’argent parce que ça va très vite. Faites du bien avec l’argent. C’est tout. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi