Booba-partage-images-choquantes-sequestration-influenceur-Aquababe-Maes

Booba partage les images choquantes de la séquestration de l’influenceur Aquababe par Maes

La vidéo partagée par Booba date du 27 septembre 2019.

Entre Booba et Maes, tous les coups sont désormais permis. Booba est allé creuser dans le passé pour ressortir les images de l’agression d’Aquababe par Maes. La victime serait encore mineure au moment des faits qui remontent au 27 septembre 2019.

Maes et son histoire avec Aquababe

C’est sur Twitter que Booba a cloué Maes. Le Duc commence en partageant les captures d’images d’Aquababe après sa séquestration par Maes. En faisant cela, Kopp a voulu montrer que Maes n’est pas si voyou qu’il le prétend. « @MaesOfficiel tu veux jouer le voyou avec qui toi ?! », a mis en légende le patron de label.

Après ces images montrant des preuves de coup et blessures, Booba a sorti le gros lot avec des vidéos de la séquestration. Il n’a pas oublié d’adresser un petit message au rappeur marocain. « Images choquantes de @MaesOfficiel dit “la mule” séquestrant un mineur influenceur très célèbre. Il est loin d’être le caïd qu’il prétend être… #omertusrotulus »

Dans la première vidéo, Maes se tient devant un bâtiment en essayant d’attirer à lui l’influenceur.

 Dans une autre vidéo, il est possible de voir Maes emmenant Aquababe dans sa voiture. Le rappeur d’origine marocaine avait l’air très heureux de son coup. Viennent ensuite la scène dans laquelle Maes menace de mort l’influenceur mineur. Des coups de pied sont envoyés vers la tête de l’enfant.

Dans une autre vidéo, Maes déshabille l’influenceur à qui il demande de se tourner pour se mettre en exhibition. Il se moque ensuite de son organe génital, une véritable humiliation. 

Nous rappelons qu’il s’agit de faits qui se sont déroulés depuis 2019.

Lire également : Booba se fait piéger en voulant se moquer de Maes

Il s’agit certainement de la réponse de Booba au morceau enregistré par Maes pour l’attaquer en se basant sur son ex-femme Patricia. Un extrait a été partagé par le rappeur résidant à Dubaï sur Twitter.