Le rappeur a été relaxé après le procès pour violence conjugale qui l’opposait à son ex-femme.
La semaine dernière, Kaaris a eu une victoire face à son ex-femme. Le rappeur a été relaxé au sujet des accusations de violence conjugale qui pesaient sur sa tête. Il a célébré cela avec un message montrant son combat contre la violence sous toutes ses formes surtout lorsqu’elle est contre la femme. Cela n’a pas été du goût d’une femme qui semble bien renseignée.Cette dernière a publié une vidéo pour faire des révélations sur Kaaris. Attiré par tout ce qui entache ses adversaires, Booba a repris la vidéo qu’il a partagée sur X.
Des révélations surprenantes
Dans la vidéo, c’est une femme qui présente Kaaris comme un profiteur. Elle qualifie Riska d’arriviste. Dans un premier temps, elle montre une photo de Kaaris à ses débuts avant de connaître Linda. Selon celle qui fait les révélations, c’est l’ex-femme qui a investi sur le rappeur et a même agi afin que Booba prenne le mec de Sevran sous son aile.
Ce qui énerve la femme en question, c’est l’ensemble des abus que Kaaris a fait subir à son ex-femme avec qui il était religieusement marié.
L’abus de confiance a été évoqué avec plusieurs illustrations. Kaaris aurait eu des aventures avec la meilleure amie de Linda. Il aurait aussi introduit Zemel au domicile conjugal pour servir d’espion et lui filer toutes les informations compromettantes pour nuire à Linda par la suite. Bien d’autres exemples ont été donnés comme les liens extra-conjugaux entre Kaaris et une autre vendeuse de sous-vêtements sur Vintage.
A lire aussi : Booba s’attaque à Kaaris en dévoilant publiquement sa conversation avec son ex-compagne, Linda
Le cas de la violation à domicile a même été évoqué par la femme qui possède des enregistrements des menaces de Kaaris à l’endroit de sa femme.
Booba a partagé cela avec une légende pour attirer l’attention de Kaaris. « @KaarisOfficiel1 VOILLLLLAAAAA!!! ».