Booba-photo-Didi-B-Emmanuel-Macron

Booba réagit à la photo entre Didi B et Emmanuel Macron

La réaction de Booba semble confirmer la fin de la collaboration.

Entre Booba et Didi B, la réconciliation semble être à la porte du non-retour. Le rappeur ivoirien multiplie des comportements qui semblent vraiment irriter Le Duc. Alors que de nombreux épisodes ont déjà été relayés au sujet de l’embrouille entre les deux, Didi B a posé un acte qui a vraiment irrité Booba.

Bon vent à Didi B

Didi B a fièrement fait une photo avec Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République de France. Comme pour se vanter d’avoir des relations au sommet de l’État, l’Ivoirien a partagé la photo de cette rencontre avec Macron. Cela a énervé Booba qui a réagi sur Twitter. Le patron de label a du mal à suivre le rappeur et pense finalement que tous les oppose. C’est ce qu’il convient de comprendre du commentaire fait par Kopp à ce sujet. « @Didibofficial T’avais vraiment rien à faire chez nous. Bon vent… »

La réaction de Booba n’est pas du tout surprenante puisqu’il a toujours eu des commentaires acerbes vis-à-vis du gouvernement d’Emmanuel Macron.

Didi B se comporte de la même manière depuis et c’est cela qui énerve Booba. Le rappeur de Kiff No Beat s’allie avec des artistes qui ne sont pas en odeur de sainteté avec le patron du label. 

Tout commence à mal se tourner depuis les featurings avec Dadju et Franglish. Il s’agit d’artistes de la sphère de Gims, un rappeur avec lequel Booba est en froid.

Un divorce consommé ? 

Dans son commentaire, Booba a utilisé l’imparfait. Ce temps de conjugaison semble confirmer le divorce entre Didi B et le 92i. Mieux, Le Duc lui souhaite « Bon vent » comme pour confirmer son départ du label. L’Ivoirien avait également taquiné son départ du label sur le plateau de Canal +.

A LIRE AUSSI : Entre Booba et Didi B c’est fini