Booba continue de s’acharner sur Maes.
La guéguerre entre Booba et Maes continue d’occuper l’actualité. Le Duc a enchaîné des attaques contre Georgey. Si cela est devenu une routine, les dernières attaques sont toutes spéciales.
Maes pique une colère noire
C’est sur X et en Story Instagram que Booba s’est occupé de Maes. Cela a commencé avec le tournoi de foot lancé par Maes et annoncé par Kamel. Intitulé Cash Money Soccer Tour, le tournoi se déroule dans toute la France sur 55 sites. Cette compétition permettra au gagnant de remporter 160 000 euros des 400 000 euros de gain à partager entre 55 équipes.
Parrainé par Naza et Gradur, le tournoi est ouvert aux amateurs qui devront payer chacun 50 euros pour y participer.
Booba a partagé la vidéo de l’annonce. Dans le visuel, Kamel se charge de présenter le projet dans son entièreté en permettant à Maes de prendre la parole par moment. « Ça se passe en France. C’est du foot à 5. Tu veux de l’oseille ? t’es prêt ? Cash Money Soccer Tour », a lancé Kamel.
A lire aussi : Booba promet d’éteindre Kaaris
En partageant la vidéo, B2O s’est moqué de Maes qui selon lui, doit faire recours à cette méthode puisque sa musique ne marche pas. « @MaesOfficiel t’es pas très à l’aise, mais influvoleur c’est ta seule issue… »
En story Instagram, Booba s’est également moqué de la présence par Facetime de Maes sur le DVM Show annoncé pour mercredi 20 décembre. Évidemment, le Sevranais ne peut effectuer le déplacement en raison du mandat d’arrêt émis contre sa personne. C’est justement pour ça que B2O l’a chambré.
A lire absolument : Booba et Maes sont divisés sur ce sujet
Tout cela n’a pas plu à Maes qui a envoyé des messages hostiles à Booba. Ce dernier a publié les captures d’écran en révélant n’avoir jamais vu son protagoniste dans cet état. « @MaesOfficiel on t’as jamais vu dans cet état Georgey qu’est-ce qui se passe ? Dis-nous tout !!! »
Dans un autre tweet, Booba continue d’illustrer la colère de Maes tout en demandant qu’on l’aide. « @MaesOfficiel aidez le !!! »