Booba promet d’éteindre Kaaris

Kaaris a sorti un nouvel album le 15 décembre 2023.

Kaaris a sorti un nouvel album le 15 décembre dernier. Le rappeur a intitulé le projet Day One. Pour en faire la promotion, il multiplie les interviews et les apparitions dans les médias. Après Le Code, son passage chez LeChairman et l’interview avec France Inter, le rappeur passe sa semaine Planète Rap sur Skyrock. Depuis l’émission animée par Fred Musa, le Dozo a énervé Booba qui promet de réagir.

La guéguerre continue

Kaaris est en train de préparer son départ de la musique. Dans l’interview avec Mehdi Maïzi, il a réitéré qu’il aurait pu arrêter le rap depuis longtemps s’il n’avait pas été confronté à des difficultés. Il a répété le même discours lors de son passage chez France Inter. Avec Léa Salamé, le rappeur a déclaré que Day One pourrait être son avant-dernier projet. « On m’a mis trop de bâtons dans les roues. Il faut que je continue. Il y a des choses que je n’ai pas pu faire. Par exemple, si j’avais arrêté un peu plus tôt, je n’aurais pas fait Bercy », a-t-il déclaré avant d’évoquer le fait que Day One pourrait être son avant-dernier projet.

Loin de cette image de victime, Kaaris aurait envoyé des pics à l’endroit de Booba. C’est au cours de son passage sur l’émission de Fred que Riska aurait provoqué Le Duc. Le patron de label a envoyé un avertissement avec la promesse d’éteindre le Dozo. C’est en story Instagram que la déclaration a été faite. « On me rapporte que Kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette s*lope de Fred de Sky. Si c’est le cas, mes ratpis, on le renverra dans le trou duquel on l’a sorti très rapidement. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi