Booba réagit au spectacle à polémique de Kaaris à l’Accor Arena de Paris

 Kaaris a honoré sa première date à l’Accor Arena de Paris le 17 février 2024.

Kaaris a célébré avec faste les 10 ans de son album Or Noir. Le rappeur a fait le Sold Out pour deux Bercy. En attendant le 29 février 2024 pour la seconde date, Kaaris a fait son show dans une salle archi-comble. Il a invité de nombreux artistes. Tous les tableaux de cet événement ont été un succès et apprécié du public sauf une séquence qui choque les internautes.

Que du sale

Kaaris a choqué la toile avec des danseuses qui sont montées twerker. Avant cette scène, il a eu un petit discours pour avertir que tout deviendra sale. « Et ce qu’on fait ce soir, c’est légendaire. Y a pas de rap Hardcore comme ça ici. Ça n’existe pas. On arrive, on fait que du sale à Bercy frérot. » a-t-il commencé à dire avant de haranguer encore plus la foule. « Et tous ceux qui sont là, ils aiment le sale là !? Si je commence à chanter, ils sont pas d’accord là. T’inquiète pas on va faire que du sale. Là ça devient très très sale. Très très très très sale. Et on va pas s’arrêter là. Le 93 là. »

Par la suite, des danseuses habillées comme dans un night club ont pris d’assaut la scène pour Twerker. Pire, elles avaient des plugs enfoncés dans le…

Sur la toile, les fans ont commenté diversement l’affaire. Pour certains, il s’agit d’images à ne pas montrer.

A lire également : Booba provoque à nouveau La Fouine et Kaaris

Booba a fait une projection dans le temps en imaginant la réaction de la toile quand Riska souhaitera un bon début du jeûne aux musulmans. « Moi j’attends juste le 10 mars quand y va souhaiter un bon Ramadan à tous les musulmans »

B20a continué de se moquer de Kaaris qu’il surnomme le roi du Plug. “@KaarisOfficiel1 du coup le roi d’la plug c’est toi”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi