DemDem est la femme de Gims.
Booba entretient jalousement sa liste d’ennemis. Le Duc ne fait rien pour tenter d’arranger les choses avec ceux qu’il a en cible. Si certains font parfois objet d’exception comme La Fouine à qui il a jeté des fleurs, d’autres restent visés. C’est par exemple le cas de Gims et de sa femme DemDem.
Juste un léger changement
Depuis quelques jours, Booba a annoncé le remix de son titre Dolce Camara. Il s’agit d’une collaboration qu’il a eue avec SDM et qui se trouve sur son dernier album ad vitam aeternam. Dans le morceau original, Le Duc se moque de DemDem qui s’est montrée hospitalière avec Dadju en visite chez son frère. « Elles savent accueillir comme DemDem ». Ce bout de texte a été bien exploité dans le remix du morceau.
Assuré par Snight B, le remix de Dolce Camara est sorti le 25 avril en audio à 18h. Booba a trouvé une vidéo de Gims qui danse au bord d’une piscine pour assurer la promotion de cette œuvre. « Que la fête commence. Dolce Camara remix disponible partout by @SnightB #DCR »,a écrit le patron de label.
En écoutant le remix, la première chose qui saute aux yeux est le changement de rythme. Le morceau est plus dansant obligeant Booba à rapper un peu plus rapidement que sur l’originale. C’est uniquement le premier couplet, celui de Kopp qui a été utilisé pour réaliser le titre. Une séquence du morceau a été mise en repeat. « Elles savent accueillir comme DemDem »
A LIRE AUSSI : Booba et Gims, la lune de fiel continue sur un air de bonne année
Booba n’a pas changé de refrain ou quoi que ce soit à son couplet, encore moins au refrain. « J’suis de l’ancienne fédé, sans enseigne piégé/OG, BG, OG, BG/ faites entrer toutes les caméras/ je suis beau, j’suis en Dolce Camara/ j’suis de l’ancienne fédé, sans enseigne piégé/OG, BG, OG, BG/ faites entrer toutes les caméras/ je suis beau, j’suis en Dolce Camara ».
Pour rappel le morceau original continue son ascension et intègre le top 20 des morceau streamés.