L’avis tranché de Geneviève Rapjeu sur Booba

Booba a été jugé par Geneviève Rapjeu qui s’est exprimé sans contrainte.

Booba est un rappeur dont la réputation dépasse les limites de l’ordinaire. Il est connu de plusieurs générations. Même Geneviève Rapjeu, femme de 60 ans le connaît au point de donner son avis sur sa musique. C’est à travers le versus de GQ France que la fan préférée de ton rappeur préféré s’est exprimé.

Geneviève, fan de Booba

C’est le morceau 6G de Booba qui a été présenté à Geneviève. L’invité commence en caractérisant le clip vidéo. « Absolument incroyable. Le clip, on a l’impression de “kill Bill”. On est dans du Tarantino. Il n’y a rien qui ressemble à Booba. Ce qui est vachement bien avec ça, c’est qu’on met un truc, on s’est qu’on ne va pas entendre le même truc, il y a 5 minutes. Et on ne va pas réentendre la même chose dans 5 minutes ».

Elle parle ensuite de la voix et du flow Du Duc. « C’est signé vocalement dans le débit. Voilà, on s’est que c’est lui. Il y a une signature sonore inimitable. Puis on en prend toujours pour sa dose en termes de formules quoi. Là je crois que je suis bonne jusqu’à la fin de mes jours. Sur le coup de la litière pour chat, pour pas que ça pue. Je crois que c’est bon. Je le garde pour la vie là. »

A LIRE AUSSI : Booba consulte Kaaris pour un éventuel featuring

Elle se prononce par la suite sur l’album Ad Vitam Aeternam de Booba. « Il est parti dans un plan un peu apocalyptique. Ça sent un peu la fin du monde dans cet album je trouve. C’est quand même assez incroyable le talent de ce type. Moi ça m’épate toujours cet art de la formule. Il n’y a pas de problème. Ce n’est quand même pas donné à tout le monde. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi