Les vannes et moqueries ont eu lieu en Story Instagram.
Booba n’abandonne jamais quand il a une cible en vue. Il vient d’en rajouter à sa guerre contre Ninho, Kaaris et même Koba LaD.
Ninho fait une publicité dont Booba se moque
Ninho s’est fait ambassadeur de la marque de vêtements Lycaons. À ce titre, le rappeur a porté un T-shirt de la marque et s’est fait photographier devant la boutique de vente. Cela n’a pas échappé au Duc qui estime que les temps sont durs au point où le NI, évoluant en indépendant, signe tout type de contrat pour tenir. En story Instagram, kopp a partagé l’image avec en légende le commentaire : « En indé, c’est dur dehhh ».
Le rappeur résidant à Miami a poussé sa curiosité et s’est rendu compte qu’il s’agit de T-shirt vendu à 15 euros l’unité. Il revient sur Twitter avec la même photo du Jefe et demande à sa communauté si le rappeur est sérieux. « Il est sérieux lui ? »,a-t-il mis accompagné d’un emoji de rire moqueur.
Kaaris et sa piscine sur rue
Booba n’a pas manqué de tacler Kaaris pour sa petite piscine. Kopp a partagé en story Instagram des visuels de Kaaris parlant de son programme de la journée. En résumé, le Dozo a prévu au menu son jus d’orange pressé puis un peu de natation et de la chicha.
B2OBA a continué avec l’entrée dans un restaurant de Riska et de son fils. Kopp s’est moqué de la démarche bien fière qu’ils avaient. « Deux gars du 93 », a-t-il mis.
Dans une autre séquence, l’interprète de Borz a eu du mal à faire rouler un ballon sur un doigt tout en étant dans la piscine. Le patron du 92i en conclut que le foot n’est pas pour son rival. « C’est mort pour le mercato de cet été », a écrit Booba.
Le coup de grâce a porté sur la piscine que Le Duc a trouvé trop petite en matière de taille, mais aussi à côté d’une rue.
Koba LaD et la Fashion Week
Booba s’est servi de l’interview accordée par Koba LaD à Nylon. Le Duc a doublé la voix de l’interviewer par celui d’une IA. Le jeune rappeur récemment sorti de prison a donné ses impressions du défilé de 3.Paradis. Il a également parlé du look que lui a proposé la marque. Koba LaD apprécie le style classe et trouve que cela est important en raison du fait qu’il est un influenceur de la mode. C’est certainement cette fin qui a fait rire Booba qui a réagi en se servant d’une réaction drôle de Kylian Mbappé. Le prodige français s’est rafraîchi en plein entraînement et a lâché : « Ah là ! On est bien !! », avant de filer.