Booba se sert de sa fameuse autobiographie pour tacler Maes

Booba a su manipuler Maes et la presse.

 Booba a annoncé pour le 22 août 2023 la sortie de son autobiographie. Au lieu de cela, il a plutôt publié l’infirmation de Frédérique Brugiroux qui rejoint son camp.

L’autobiographie assez spéciale de Booba

À l’heure annoncée par Booba pour son autobiographie, il a partagé sur Twitter l’intervention en ligne de l’ex-candidate de Koh-Lanta Frédérique Brugiroux qui a rejoint la piraterie. 

En partageant la nouvelle, Le Duc a ajouté une légende signifiant que c’était cela son autobiographie. « AUTOBIOGRAPHIIIIIIIIIIIE !! »

Dans le visuel, il est possible d’entendre Fred donner les raisons pour lesquelles, elle a rejoint la piraterie. « C’est un mec qui n’a qu’une parole Booba. Alors je ne pourrais pas dire pourquoi, mais en tout cas c’est un mec qui n’a qu’une seule parole. On est resté une demi-heure au téléphone, voire trois quarts d’heure. On a même parlé de la planète et des animaux. J’ai adoré. Il est d’une politesse et d’une correction… »

En d’autres termes, Booba a servi aux internautes, le témoignage fait par Frédérique Brugiroux sur sa personne. 

Par la suite, Le Duc tacle à nouveau Maes en lui demandant s’il a aimé l’autobiographie. En effet, le rappeur résidant à Dubaï a aussi annoncé la nouvelle en trouvant qu’il s’agit de l’autobiographie de la « supercherie ». 

Pour taquiner l’homme, Kopp a partagé un montage d’une personne avec la tête de Maes en train de danser. Il a ajouté la légende suivante. « @MaesOfficiel je vois que mon autobiographie t’as plu #donneurdegoaucacao @77Skopp »

En story Instagram, le patron de label a poursuivi les attaques à l’endroit de Maes en prévenant l’utilisateur derrière le compte 77Skopp qu’il pourrait avoir des représailles devant du rappeur d’origine marocaine. « 77Skopp belek y t’envoie des soldats avec des lacrimos au poivre gris »

Lire également : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi