Le rappeur veut en faire la nouvelle Shay.
L’épisode de Shay au sein du 92i a laissé un goût d’inachevé au Duc. Ce dernier a lancé la carrière de celle qui sera l’une des bonnes rappeuses françaises de ces dernières années. Malheureusement, les choses ne sont pas allées au bout et chacun a pris son chemin. Kopp souhaite bien en faire de même avec Wejdene qui est actuellement en perte de vitesse dans sa carrière. Il en a parlé en story Instagram.
La main tendue de Booba
En story Instagram, Booba a pris du temps pour se prononcer sur Wejdene. Il a d’abord partagé le commentaire d’un internaute qui a parlé du flop du dernier album de la rappeuse de 19 ans et de sa tendance à aller en salle de gym. « Son dernier album, il a fait disque de couscous. Du coup elle commence petit à petit à vouloir nous montrer son corps, si dans quelques mois je vois Wejdene sur onlyfan je serais choqué. »
Le rappeur a défendu l’auteur de coco avec une légende simple. « Laissez Denzer trankil ».
Une autre personne s’indigne des images de Wejdene en salle de Gym. « Ptdrrr Wejdene qui nous poste ça pour prouver que c’est le sport et pas un bbl. » C’est sur cette story que Kopp aborde l’éventualité de la signature de la rappeuse. « Si on la signe on en fait la nouvelle Shay à son apogée. Y lui manque juste les bonnes prods, les bons textes et la bonne com. Y lui manque tout en fait !!!. »
Le dernier album de Wejdene est Glow Up. Sorti en 2022, le disque a fait un flop avec 1 400 ventes pour la première semaine.
L’environnement est propice à une signature au sein du 92i. En effet Booba a souvent été admiratif de Wejdene jusqu’à ce qu’il se rende compte que l’ancien manager de l’artiste le critiquait. Ce dernier n’est plus dans le sillage de Wejdene et rien ne devrait empêcher cet accord sauf Wejdene elle-même.
Lire aussi : Booba encourage Crystal et clashe Shay