Via Twitter, Booba s’en est pris encore une fois à Rohff suite à la parution de « Lifestyle », le dernier single de ce dernier.
Booba pense aller loin dans cette querelle
Depuis le début de leur clash en 2012 avec les titres « Wesh Morray » et « Wesh Zoulette », Le Duc n’hésite pas un seul instant à s’attaquer à Housni chaque fois qu’il en a l’occasion. Et pour le moins qu’on puisse dire, ce dernier ne mâche pas du tout ses mots lorsqu’il tacle son confrère.
Dernièrement, celui qui s’appelle Élie Yaffa à l’état civil a publié des tweets moqueurs vis-à-vis du dernier single de Rohff. « Arrêtez de m’envoyer ça ! Merci. » a-t-il tout d’abord lâché sur le réseau social à l’oiseau bleu tout en relayant un court extrait de « Lifestyle ». « C’est de pire en pire Rohff… Qui est l’exemple ??? » a même répondu Julien Odoul, porte-parole du RN en réaction à ce tweet de B2O avec qui il est pourtant en conflit pour en rajouter une couche.
Booba a enchainé avec un second tweet, « C’est quand même un grand monsieur du rap français respectez le un peu ! Y doit tellement regretter de m’avoir clashé. J’l’aimai bien moi en plus “Ewaaa c’est Roh2f tchikiflow j’ai un nouveau chico tchikiflow.” » commente-t-il ironiquement avec une vidéo d’un showcase de Rohff pendant lequel le public ne semble pas très réceptif. Jusqu’où ira cette rivalité décidément ?