Alors qu’il prépare la sortie de son nouveau morceau intitulé ‘’Léo Messi’’, prévue pour le 4 novembre, Booba est encore impliqué dans un clash. Cette fois-ci, c’est le Duc de Boulogne qui a été attaqué une nouvelle fois par un ancien rival, le journaliste Yérim Sar. Accusé de pointeur par ce dernier, Kopp n’a pas manqué de lui répondre sèchement. Zoom sur cette nouvelle affaire.
Booba x Yérim Sar : la guerre est relancée
Le contentieux qui oppose Booba et Yérim Sar ne date pas d’hier. En effet, les deux hommes étaient en froid depuis février 2021. À cette époque, le journaliste avait dévoilé des dossiers compromettants sur le Duc. Il avait, entre autres, lancé des accusations de pédophilie contre ce dernier, affirmant qu’il avait entretenu des relations avec une mineure de 14 ans à Dakar.
À ces déclarations, le Duc avait bien évidemment répondu, qualifiant son détracteur “d’obsédé sexuel”. Dans la foulée, le média BFM TV avait révélé que B20 avait déposé une plainte pour diffamation contre Yérim Sar. Une annonce qui a été infirmée par la suite par ce dernier.
Si l’incident semblait clos après cette première altercation, Yérim a décidé de remettre le couvert, en balançant une sévère pique contre l’ancien membre du groupe Lunatic. « maintenant que j’ai votre attention j’aimerais vous rappeler qu’écouter un pointeur c’est pas grave, ce qui est légèrement bizarre, c’est de le défendre précisément sur ça” : a-t-il déclaré sur son compte Twitter.
Une publication à laquelle a répondu un internaute en se demandant à qui le journaliste faisait allusion en parlant de pointeur : “Ça englobe la moitié du rap fr on peut pas savoir de qui il parle”. À ce questionnement, Yérim a répondu avec précision : “tu marques un point (c’était booba)”.
Booba dézingue Yérim Sar
Booba, qui ne manque jamais de rétorquer lorsqu’il est attaqué, a donné une réponse au tacle de Yérim. Kopp a partagé le tweet de ce dernier sur son compte et a déclaré : « T’es le bienvenue au stade de France, j’te garde une place. T’auras pas de quoi payer on va te prendre tout ton RSA. », tout en mentionnant le profil du journaliste.
Le rappeur a également ajouté : « Ça va ton nez ? Change de disque ça marche pas l’heure est au NFT ». À travers cette phrase, B20 fait allusion à la rumeur selon laquelle Maes aurait cassé le nez de Yérim lors d’une interview, après que celui-ci ait posé une question jugée déplacée. Dans ce tweet, l’interprète de ‘’Boulbi’’ fait également référence à son prochain clip “TN” qui sera disponible exclusivement en NFT. Rappelons que la pré-inscription démarre le mardi 2 novembre à 10h00. Quant au début de la vente, il est prévu pour le mercredi 3 novembre à 10h00 également.