Boosie Badazz donne son avis sur la rupture de Brittany et PJ Washington

-

Anciennement connu sous le pseudo de « Lil’Boosie », Boosie Badazz est un rappeur américain qui est souvent au cœur des polémiques. Il y a quelques mois, il attaquait et insultait violemment Lil Nas, allant même jusqu’à lui conseiller de se suicider. Évidemment, cela n’a pas plu au public qui s’est empressé de prendre la défense de l’interprète de « Montero ». Boosie Badazz qui, quant à lui, défendait le rappeur DaBaby, ne s’est pas laissé refroidir par les critiques. 

Brittany arrogante selon Boosie

Récemment invité sur le plateau de VladTv, Boosie Badazz avait beaucoup à dire notamment sur la rupture houleuse entre PJ Washington et Brittany Renner, survenue cet été. « Elle est arrogante, hein ? », dit-il en parlant de Brittany. En effet, Brittany Renner est une influenceuse Instagram qui était en couple avec le joueur de NBA PJ Washington. 

Juste après la naissance de leur bébé en mai dernier, grand fut l’étonnement du public d’apprendre que le couple s’est séparé. Les tweets visés de PJ Washington, qui semblait dévasté, lui ont permis de s’attirer la sympathie des fans. Ces derniers accusent Brittany d’avoir manipulé le joueur et d’avoir profité de sa fortune et de sa notoriété. « J’ai été avec des hommes plus fortunés… j’ai toujours été avec PJ par amour », déclare Brittany. 

Boosie Badazz dit ne pas être désolé pour la star des Hornets. Il déclare également que Brittany s’est attirée les foudres du public à cause de son arrogance. Pour finir, le rappeur conclut en disant que l’influenceuse n’est pas la seule à se comporter de cette façon et à se mettre en couple juste pour de l’argent. « Elle te fait juste savoir qu’elle est là pour l’argent… elle ne le cache pas », affirme Boosie Badazz. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous