Boosie Badazz s’acharne sur Lil Nas X: #Protectyours a t-il tweeté ce matin

Une fois encore, le rappeur Boosie Badazz a émis un commentaire au sujet de ce qu’il considère comme les « déviances » de Lil Nas X sur les médias sociaux. Ce matin, il tweetait tout en majuscules sur Lil Nas, théorisant que la pop-star pourrait faire une fellation à un danseur au cours de  sa prochaine performance.

Ses remarques sur Lil Nas font suite à l’annonce inattendue de l’artiste “INDUSTRY BABY”, qui a annoncé cette semaine qu’il était “enceinte” de son premier album. LNX a posté des photos sur les médias sociaux avec un baby bump prothétique, qui semble avoir agacé Boosie Badazz et un certain nombre d’autres personnes ouvertement homophobes sur Internet.

“NAS X WTF U JUST DONT STOP”, a tweeté Boosie ce matin à son réveil. Manifestement, il avait Lil Nas à l’esprit car, apparemment, quelques photos de “grossesse” amusantes l’ont fait tweeter en majuscules. “Je pense qu’il va se retourner et sucer l’une de ses bites de danseuses de fond sur la télévision nationale #protectyours #godturninoverinhisgrave.”

Pendant ce temps, Lil Nas de son côté à ri de toutes les personnes qui s’indignent dans ses commentaires, plaisantant qu’il ira se cacher parce que “toute cette énergie négative n’est pas bonne pour le bébé“. Il a également déclaré : “Un jour, vous saurez tous que je ne représente personne d’autre que Lil Nas X.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi