Boosie Badazz a failli être le nouveau 2Pac de Death Row Records

Suge Knight a voulu signer Boosie Badazz.

2Pac est peut-être mort, mais il reste influent selon plusieurs personnes. Le regretté rappeur est toujours une référence pour certains. Son remplaçant ou le prochain rappeur à assumer la personnalité de cette légende a été recherché par le label Death Row Records. Boosie Badazz a été proposé pour ce rôle et il en a parlé.

Boosie pour relancer Death Row Records

Boosie Badazz a accordé une interview à Vlad TV. Le rappeur a révélé qu’il a rencontré Suge Knight en 2008. Ce dernier lui a fait une proposition. « Avant que je n’aille en prison, Suge est venu à Bâton Rouge en 2009/2008, il parlait de me signer. Les gens lui disaient que j’étais son prochain 2Pac. »

Boosie a admis que la proposition l’a intéressé. Il serait le fer-de-lance de Death Row Records qui a perdu ses marques depuis l’emprisonnement de Suge en 1996. « Tout arrive pour une raison. Quand je suis avec toi, je suis avec toi. Je me serais battu avec tous ceux avec qui Suge se serait battu »

Boosie est un admirateur de 2Pac. Il est connu pour cela et l’a encore montré récemment. Le natif de Bâton Rouge s’est rendu à Las Vegas sur les lieux du crime de Shakur. Il a fait une courte vidéo pour rendre hommage à son idole. « Sur la scène où “Pac s’est fait tirer dessus », a déclaré Boosie dans la vidéo partagée sur son Instagram. « C’est ici que 2Pac s’est fait tirer dessus. Repose-toi, muthafucka. 2Pac a été touché juste ici, la voiture s’est arrêtée juste là. Pac, j’aime ce n-gga.»

Il est même prêt à défendre l’artiste de regrettée mémoire. T-Pain l’a compris quand il a montré que 2Pac ne pouvait pas tenir devant les rappeurs actuels en termes de lyrics. « Du point de vue lyrique, ‘Pac se serait fait ridiculement assassiner. Le chanteur de ‘Buy U a Drank’ a déclaré lors d’une interview avec Akademiks que « Pac était un parolier fou à notre époque parce que personne d’autre n’avait de plateforme ». 

A lire également : Boosie Badazz annonce une grosse chasse judiciaire contre certains rappeurs

En réponse, Boosie a été clair. « Pourquoi PAC s’en prend toujours à son parolier préféré ? Je n’aime pas quand vous chiez sur 2Pac. S’il était encore en vie, vous n’iriez pas parler de PAC et du couloir de la mort ! ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi