2Pac : un nouvel album posthume est en préparation avec…

La légende pourrait être encore entendue.

2Pac est mort mais il vit toujours à travers ses œuvres. La musique de Shakur continue d’inspirer des générations et cela ne s’arrêtera pas de sitôt. Après avoir fait la une en raison des rebondissements dans l’enquête sur son meurtre, 2Pac occupera encore l’actualité pour une raison musicale.

Cardi B, version féminine de 2Pac ?

Un album posthume de 2Pac est en cours de préparation. Il est évident qu’un tel projet attirera beaucoup de fans. Ce projet verra bientôt le jour. L’annonce a été faite dans le dernier épisode du podcast Collect Call de Suge Knight. Dans ce numéro publié le 16 janvier, le comédien s’est entretenu avec le producteur de disques Katt Williams. Ce dernier a parlé du projet de 2Pac sur lequel il travaille. 

Visiblement dans la confidence, Suge a montré de l’excitation. « Ce qui se passe avec certains de ces inédits de ‘Pac, merde, ça m’excite. Les différentes personnes que tu as dit que tu allais mettre là-dedans. Je ne veux pas dévoiler le pot aux roses, mais c’est incroyable », a déclaré Knight.

Le producteur a révélé qu’il y aura huit fonctionnalités et pas des moindres. Il y aura « seulement les meilleurs des meilleurs ».

Toujours pour tirer davantage les vers du nez de son invité, Suge Knight a évoqué la présence de Cardi B sur le disque. « J’ai entendu Cardi B sur le projet avec vous, c’est vrai ? »

Williams a confirmé cela par un « Absolument ».

Suge a ensuite jeté des fleurs à Cardi B. « Je dis toujours qu’elle est la version féminine de 2Pac », ce à quoi Williams a répondu : Williams a répondu : « Elle va bien se mélanger avec lui. Tous ceux qui sont sur l’album sont des morceaux de lui, d’une certaine manière. »

A lire également : Rsko a choisi entre Biggie et 2Pac

L’invité du podcast n’a pas manqué de se prononcer sur Loyal to the Game, l’album posthume de 2Pac sorti en 2004 et produit par Eminem. Il a déclaré que c’est le seul projet de Shakur qui a « fait un flop ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi