Le vendredi 18 août a été marqué par de nombreuses sorties musicales.
L’album de Drake se fait toujours désirer. En attendant cela, Boosie Badazz et bien d’autres ont fourni de nouvelles sonorités.
Boosie Badazz – Goin Thru Some Things
Boosie Badazz sait que la musique est un puissant moyen de communication. Pour cela, il se sert de son dernier album pour se vider au sujet des poursuites judiciaires dont il est objet. Intitulé Goin Thru Some Things, cet album apparaît comme une thérapie pour le natif de Bâton Rouge.
Il développe assez bien les problèmes qu’il a subis au cours des deux derniers mois. L’homme en a également profité pour régler ses comptes avec ceux qu’il estime être des ingrats. Justement c’est sur « Ungrateful » que le rappeur s’est exprimé.
Kodak Black a aussi été ciblé par des attaques. Boosie Badazz a mis tous les ingrédients possibles pour que cet album accroche et suscite de l’intérêt.
Lire également : Yo Gotti, Mir Fontana, Tyla Yaweh et bien d’autres artistes ayant sorti des projets ce vendredi 4 août 2023
Pour rappel, Boosie Badazz a été arrêté le 17 juin à San Diego en Californie pour détention d’armes à feu. L’arrestation de l’artiste a été effectuée à partir d’un de ses live Instagram filmé dans une zone réputée sous contrôle du gang « Neighborhood Crip ». Le rappeur portait une arme à feu à la ceinture.
Quavo – Rocket Power
Quavo continue de pleurer la mort de Takeoff. 8 Mois après son décès, il sort l’album qu’il a effectué en guise d’hommage à celui qui a été tué le 1er novembre 2023. Dans une récente vidéo, le rappeur a montré qu’il est toujours en deuil et affecté par l’absence de son neveu.
EST Gee- El Toro 2
EST Gee continue de se montrer très prolifique en cette année avec un troisième projet pour 2023. El Toro 2 vient après les projets de mars et de juillet. Reste à savoir si l’artiste gratifiera ses fans d’un nouveau projet avant 2024.