Boosie Badazz met en garde Tory Lanez et Megan Thee Stallion quant à leur procès

-

Dans un interview sur VladTv, Boosie Badazz s’est prononcé sur l’actualité, en particulier sur l’affaire opposant les deux amis Tory et Megan et les met en garde.

Boosie Badazz parle au regard de son expérience

Dans un récent interview avec VladTv, Boosie s’est prononcé sur l’actualité. Il a évoqué des sujets brûlants, particulièrement du procès opposant Megan et Tory. Le rappeur déclare : « Les avocats gagnent des procès, mon frère. Comme, c’est ce qu’ils leur ont fait croire… ». Il évoque le risque que courent les deux en « étirant la vérité ». En effet, le juge pourrait demander au jury de ne pas tenir compte du témoignage de l’un d’eux. Il dit : « parce qu’ils ont l’impression que, vous savez, une fois que vous mentez, vous devez continuer à mentir »

D’autres célébrités se sont aussi prononcées sur l’affaire. Pour Wack 100, Tory était la grande victime, alors que Ebro Darden déclare se sentir mal pour les deux. Avec le temps, l’affaire est devenue rocambolesque. Il y a peu, Megan a rapporté que Tory lui avait offert à elle et Kelsey Nicole 1 million de dollars pour acheter leur silence. Cette affirmation a été confirmée par le coiffeur des célébrités Jonathan Wright. Plus tard, elle donna un émouvant interview à Gayle King.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous