AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le bureau du procureur de L.A. fait une déclaration...

Le bureau du procureur de L.A. fait une déclaration sur l’affaire Megan Thee Stallion & Tory Lanez

-

Internet était en ébullition hier (23 février) après que Megan Thee Stallion, Tory Lanez et DJ Akademiks se sont livrés à une guerre des mots. La fusillade de 2020 est alors revenue sur le tapis et le procureur du district de Los Angeles serait intervenu.

Le bureau du procureur dit avoir des preuves qui « soutiennent substantiellement les accusations » contre Lanez

L’incident de la fusillade de 2020 a refait surface après qu’Akademiks a rapporté qu’il a été déclaré au tribunal que l’ADN de Lanez n’a pas été trouvé sur l’arme utilisée pour tirer sur Megan. La rappeuse ainsi que certains journalistes du New York Post et de Rolling Stone ont déclaré que ce n’était pas vrai et que la preuve ADN n’avait pas été présentée lors de l’audience.

Ensuite, des insultes ont été échangées et Alex Spiro, l’avocat de Megan Thee Stallion est même venu réfuter la fausse nouvelle. Toutefois, Lanez a tweeté qu’Akademiks ne mentait pas, et tout ce conflit a poussé le bureau du procureur de Los Angeles à entrer dans la discussion avec une déclaration.

Selon HipHopDX, le procureur a déclaré qu’ils sont catégoriques et qu’ils ont en leurs possessions une quantité suffisante de preuves pour soutenir l’accusation d’agression contre Lanez.

« Bien qu’il nous soit légalement interdit de commenter les preuves et que nous continuerons à respecter cette obligation, notre bureau a le devoir éthique de ne procéder qu’aux accusations qui, selon nous, peuvent être prouvées au-delà de tout doute raisonnable et qui ont déjà été confirmées par un juge après présentation des preuves lors de l’audience préliminaire », peut-on lire dans la déclaration. « Nous pensons que les preuves soutiennent substantiellement les accusations et les allégations et que ces preuves seront confirmées au tribunal. »

Par ailleurs, ces dernières semaines, Lanez a partagé sur les médias sociaux des messages énigmatiques sur le fait qu’il avait une célébration à l’horizon. Beaucoup ont spéculé qu’il s’agissait de son affaire. D’autres attendent les nouvelles du procès avant de choisir leurs camps.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous