AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jonathan Wright déclare que Tory Lanez lui a proposé...

Jonathan Wright déclare que Tory Lanez lui a proposé de l’argent en douce après la fusillade de Megan Thee Stallion

-

Megan Thee Stallion avait révélé que Tory Lanez lui avait proposé à elle et Kelsey Nicole de l’argent pour garder silence. Jonathan Wright affirme aussi avoir aussi reçu l’offre d’une forte somme pour se taire sur le sujet.

Tory Lanez enfoncé par une énième révélation

Invitée récemment sur l’émission télé CBS Morning de Gayle King, Megan Thee Stallion a fait des révélations sur l’affaire l’opposant à Tory Lanez. Elle s’est prononcée et a donné tous les détails qui ont conduit aux coups de feu et parlé des allégations qui la traitent de menteuse. Selon Megan, Tory aurait offert à elle et Kelsey Nicole un million de dollars pour garder le silence.

Interviewé dans l’émission « Beyond The Chair », le coiffeur des célébrités Jonathan Wright s’est confié. Contrairement aux rumeurs sur une possible brouille entre lui et la star, il dément que tout va bien entre eux. Au sujet de Tory Lanez, il a fait savoir qu’il avait voulu le battre à cause de son comportement avec Megan.

Par la suite, il a confirmé les propos de Megan au sujet de l’argent que Tory leur aurait proposé en échange de leur silence. Il poursuit qu’il lui a aussi proposé de l’argent discrètement en échange d’un silence total sur l’affaire. Rappelons que Tory Lanez est accusé d’agression avec arme à feu, toutefois il a plaidé non coupable à tous les chefs d’accusations portées contre lui.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous