Boosie Badazz parle de son rapport aux gangs

-

Invité sur ValdTV, Boosie, qui a récemment proposé du travail à Tiffany Hardish, a évoqué la culture des gangs. Le rappeur a notamment laissé entendre qu’il est assez étranger à cet environnement.

‘’ […] je ne connais pas la culture des gangs.”

Les deux dernières années ont été tumultueuses pour Quando Rondo. Son nom étant de plus en plus souvent mentionné depuis la mort de King Von. Le rappeur de 23 ans était apparemment présent sur les lieux lorsqu’une bagarre a éclaté à Atlanta, entraînant le meurtre de l’icône d’O-Block. Son ami, Lul Tim, a été désigné comme l’agresseur par les autorités.

Récemment, après le décès de son ami Lul Pab, le rappeur a déclaré qu’il déposait ses drapeaux et en avait fini avec la vie de gang. Le jeune homme a été tué par balle juste à côté de Rondo.  VladTV a demandé à Boosie son avis sur la question. « Je ne sais pas vraiment, car je ne connais pas la culture des gangs. » a-t-il d’abord déclaré.

« Je ne connais pas les règles, je ne sais pas ce qui s’est passé avec cette situation pour qu’il se sente comme ça. Je ne sais pas, je ne peux pas vraiment commenter ça parce que je ne suis pas un membre de gang, je ne connais pas la culture des gangs », a-t-il poursuivi. Vlad a interrogé le rappeur sur Baton Rouge, demandant s’il y avait des Crips et des Bloods dans la ville.

Badazza répondu par la négative, mais il y a des “rues” et des “quartiers“. Selon Boosie, s’il se trouvait dans une situation où l’un de ses gars voulait quitter son gang, il le laisserait partir sans problème.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous