L’idée de Young Scooter d’organiser un « Rat Tour » pourrait prendre corps grâce à Boosie Badazz.
Ce n’est pas une blague, Boosie Badazz est très motivé à l’idée d’organiser le « Rat Tour ». L’idée provenant de Young Scooter pourrait très vite devenir réalité à ce rythme.
Boosie Badazz s’est vraiment investi à trouver des partenaires sur ce projet réunissant les rappeurs suspectés d’avoir mouchardé.
Le fromage et le financement sont trouvés
Le samedi 4 février 2023, Boosie Badazz a donné des nouvelles de sa recherche de partenaires sur cet évènement. Les nouvelles sont plutôt bonnes à en croire Badazz. Il dit avoir trouvé un vendeur capable de fournir du fromage et de l’argent pour les rappeurs. « J’AI QUELQU’UN QUI VEUT FOURNIR LE FROMAGE POUR LA TOURNÉE DES RATS ET RÉSERVER LA TOURNÉE ! » Boosie a écrit. « Il faut qu’il connaisse tous les fromages préférés des rappeurs et des rats [sic] ! IL A AUSSI DES PRODUITS DÉRIVÉS POUR LES RATS ET IL VOUS DONNERA 80 % DE TOUTES LES VENTES ! IL DIT QUE C’EST L’ARGENT DE CETTE TOURNÉE [DE RATS] ! TOUS LES RAPPEURS/RATS PRENNENT LE CHESSE [sic] EN LIGNE. »
Pour montrer qu’il ne blague pas, Boosie a montré que le partenaire sait qu’il a à gagner en s’alignant sur le projet. « IL DIT QUE SI TOUS LES RAPPEURS/RATS ÉTAIENT JAUNES AUX CONERTS [sic], ILS OBTIENNENT UN BONUS DE 20 000 $ ! ÇA VA AIDER SA MARQUE DE FROMAGE ! IL VEUT VRAIMENT CETTE TOURNÉE. »
Bien que le projet soit péjoratif, beaucoup se demandent comment cela pourrait se concrétiser puisque les rappeurs concernés n’accepteront pas d’y participer.
Même le message de Boosie a suscité des critiques auxquelles le rappeur n’a pas manqué de répondre. « Les seules personnes qui se mettent en colère quand je parle des rats sont celles qui les soutiennent. C’EST VOUS LE PROBLÈME. »