Boosie Badazz est très motivé pour le « Rat Tour »

L’idée de Young Scooter d’organiser un « Rat Tour » pourrait prendre corps grâce à Boosie Badazz.

Ce n’est pas une blague, Boosie Badazz est très motivé à l’idée d’organiser le « Rat Tour ». L’idée provenant de Young Scooter pourrait très vite devenir réalité à ce rythme.

Boosie Badazz s’est vraiment investi à trouver des partenaires sur ce projet réunissant les rappeurs suspectés d’avoir mouchardé.

Le fromage et le financement sont trouvés

Le samedi 4 février 2023, Boosie Badazz a donné des nouvelles de sa recherche de partenaires sur cet évènement. Les nouvelles sont plutôt bonnes à en croire Badazz. Il dit avoir trouvé un vendeur capable de fournir du fromage et de l’argent pour les rappeurs. « J’AI QUELQU’UN QUI VEUT FOURNIR LE FROMAGE POUR LA TOURNÉE DES RATS ET RÉSERVER LA TOURNÉE ! » Boosie a écrit. « Il faut qu’il connaisse tous les fromages préférés des rappeurs et des rats [sic] ! IL A AUSSI DES PRODUITS DÉRIVÉS POUR LES RATS ET IL VOUS DONNERA 80 % DE TOUTES LES VENTES ! IL DIT QUE C’EST L’ARGENT DE CETTE TOURNÉE [DE RATS] ! TOUS LES RAPPEURS/RATS PRENNENT LE CHESSE [sic] EN LIGNE. »

Pour montrer qu’il ne blague pas, Boosie a montré que le partenaire sait qu’il a à gagner en s’alignant sur le projet. « IL DIT QUE SI TOUS LES RAPPEURS/RATS ÉTAIENT JAUNES AUX CONERTS [sic], ILS OBTIENNENT UN BONUS DE 20 000 $ ! ÇA VA AIDER SA MARQUE DE FROMAGE ! IL VEUT VRAIMENT CETTE TOURNÉE. »

Bien que le projet soit péjoratif, beaucoup se demandent comment cela pourrait se concrétiser puisque les rappeurs concernés n’accepteront pas d’y participer.

Même le message de Boosie a suscité des critiques auxquelles le rappeur n’a pas manqué de répondre. « Les seules personnes qui se mettent en colère quand je parle des rats sont celles qui les soutiennent. C’EST VOUS LE PROBLÈME. »


Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi