Être une star du rap dans le pays de l’oncle Sam n’a pas que des avantages. On est souvent victimes de la convoitise de diverses personnes et Boosie en sait quelque chose. Il raconte la fois où il a été dépouillé par des bandits de Los Angeles.
Boosie se serait fait voler une fois à Los Angeles alors qu’il s’apprêtait à donner une interview avec No Jumper
Selon Torrence Hatch, Los Angeles est une ville dangereuse. Il dit s’être fait cambrioler alors qu’il s’y trouvait pour enregistrer une interview avec No Jumper. Lors d’une apparition sur Drink Champs ce week-end, Boosie s’est souvenu que sa voiture avait été volée à Los Angeles.
« Bro, on a tellement de mecs qui se sont fait cambrioler à LA qui n’en parlent pas… Cette ville est dangereuse. C’est vraiment dangereux. J’étais à No Jumper et des négros ont volé notre camion ! Je suis à l’entretien et les négros ont volé mon putain de camion », s’exclamait-il.
Il s’est également souvenu d’un cambriolage à sa sortie d’une boite de strip-tease « Je suis dans un club de strip-tease, ils ont pénétré par effraction dans la voiture de l’un de mes autres amis. Aye bruh, ils sont sortis pour nous agresser. Ils ont essayé d’avoir mon artiste. Mon frère, cette merde est réelle là-bas », explique-t-il.
Les commentaires de Boosie interviennent après la mort de PnB Rock, tué par balle lors d’un braquage à Los Angeles, le mois dernier.