PnB Rock a parlé de vols quelques jours avant sa mort

-

Le célèbre artiste américain PnB Rock est décédé il y a quelques jours. Peu de jours, avant sa mort, il se serait confessé sur le fait qu’il observait de nombreux vols récurrents.

PnB Rock a déclaré que les vols devenaient « si courants » quelques jours avant sa mort

Peu avant sa fusillade, le rappeur de 30 ans est passé sur le plateau de Dj Akademiks. Dans cette interview qui se révélait être l’un de ses derniers sur terre, il avouait à son interlocuteur que les vols à Los Angeles se multipliaient un peu trop.

« C’est tellement courant », a-t-il déclaré à Akademiks. « Je n’ai jamais été volé. Jamais dans ma vie. » Il a poursuivi : « Je ne vais pas dire jamais. Je n’aime pas dire » jamais ». Je ne suis pas superstitieux, mais je n’ai pas été volé. » ? Akademiks a évoqué le fait que les rappeurs sont vus comme des cibles ambulantes de nos jours, ce que PnB avait validé en déclarant que lui aussi se déplaçait différemment depuis la mort de son frère.

Cet évènement lui aurait fait prendre conscience du fait que la mort pourrait venir de partout : « J’ai vu des gens mourir », a-t-il déclaré. « J’ai côtoyé des gens qui sont morts… » « N’importe qui peut mourir. La dernière personne à laquelle tu t’attends pourrait mourir », disait-il sans savoir que quelques jours plus tard, il serait également pleuré.

De nombreuses stars de la musique, dont Nicki Minaj, Tee Grezzly et 6ix9ine, ont réagi au meurtre de PnB Rock en lui rendant hommage et en présentant leurs condoléances à sa famille.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous