Bow Wow regrette sa carrière musicale

-

Shad Gregory Moss alias Bow Wow fait partie de ces malheureux rappeurs qui malgré leur nombreuse réalisation dans le monde de la musique ont du mal à se faire respecter sur les réseaux sociaux. Il a souvent été la cible de plaisanteries et de coups de gueule de la part du public, et beaucoup de ces moments sur les médias sociaux se transforment en sujet tendance. Ces critiques et commentaires mal placés et jugés désobligeants semblent avoir un réel impact sur la confiance du rappeur qui a récemment fait une révélation assez surprenante en ce qui concerne les regrets qu’il a eus au cours de sa carrière.

Le rappeur de 35 ans aurait souhaité ne pas avoir eu à faire de la musique

Bow Wow prépare la sortie de son prochain album studio, qui, de son propre aveu, sera son dernier disque complet en tant qu’artiste et cette semaine, il était à la mode sur les médias sociaux. Au début de la semaine, un utilisateur de Twitter a déclenché des réactions négatives après avoir écrit : “Imaginez qu’un n*gga vous mette un pistolet sur la tempe et vous demande de citer 3 chansons de Bow Wow“.

Il est évident que la personne cherchait à rire, et si Bow Wow lui-même a plaisanté sur le tweet, les fans ont noté qu’il a tout de même un grand nombre de tubes à son actif. Même ceux qui n’aiment pas particulièrement sa musique sont intervenus pour dire que le tweet de la personne est tombé à plat. “Je sais que Bow Wow est maladroit, mais ne fais pas ça. Il a vraiment du succès“, a écrit une personne. Bow a profité de l’occasion pour s’engager dans un autre échange avec ses fans, ajoutant : ” Je sors d’une tournée des Arènes sans avoir sorti une seule nouvelle chanson. Mon argent est bon pour la vie, mes enfants aussi. Je ne trébuche pas sur les débats. Je vis dans le monde réel.

La publication mal placée de cet utilisateur n’a même pas encore fini de secouer la toile que le rappeur, acteur et présentateur de télévision américain se retrouve déjà à nouveau sous les projecteurs. Cependant, contrairement aux autres fois, il fait actuellement les gros titres pour avoir révélé son plus grand regret aux utilisateurs des réseaux sociaux. “Est-ce que vous avez des regrets dans le domaine de la musique. Si tu avais pu tout refaire, qu’est-ce que tu aurais changé ?” a demandé le fan.

À cette question, le rappeur de 34 ans a répondu : “Juste être un acteur et ne jamais toucher à la musique“. Cette réponse du rappeur a donné suite à de nombreuses polémiques qui pourraient selon certains permettre au rappeur de “Let me hold you” de tenir en haleine ses auditeurs jusqu’à la sortie de son prochain et dernier projet musical qui selon les rumeurs sera bientôt achevé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous