Britney Spears est encore “embarrassée” par son passé et s’endort avec des pleurs

La chanteuse dit que les gens donnent l’impression que leur vie est parfaite en ligne. Pourtant, pour elle, il faut encore de l’adaptation.

« Ma vie est loin d’être parfaite… »

Britney Spears commence à peine à s’adapter à la vie en dehors de la tutelle qui a régi son existence pendant plus de dix ans. Cependant, l’icône de la musique a reçu un nouveau coup dur lorsque son ex-mari a tenté de la dépeindre sous un jour négatif. La chanteuse s’est récemment rendue sur les médias sociaux pour laver le linge sale de sa famille après des années de silence.

Bien que cela ait donné lieu à des moments épiques sur la toile, cela a également été une libération thérapeutique pour la chanteuse. En effet, Spears s’est récemment engagée dans une querelle avec son ex-mari Kevin Federline. Ce dernier a décidé de poster des vidéos vieilles de plusieurs années de la chanteuse se disputant avec ses deux fils.

La controverse a ramené Spears et sa famille à la Une des journaux. Après avoir pris le temps de la réflexion, Britney est revenue sur le devant de la scène avec une longue légende Instagram. Elle y parle de ses insécurités. « Eh bien la vérité, c’est que mon moral est meilleur, mais je serai à jamais traumatisée par mon expérience passée pour la vie … », a-t-elle écrit entre autres.

« Ma vie est loin d’être parfaite… Je pleure presque toutes les nuits pour m’endormir. », a poursuivi Spears.