AccueilPop/ RnB USBritney Spears pose entièrement nue avec son chien

Britney Spears pose entièrement nue avec son chien

-

Britney Spears, enceinte, n’a toujours pas montré son ventre à ses fans. En lieu et place, elle montre une photo d’elle sur IG posant entièrement nue avec son chien.

Britney Spears a partagé une photo d’elle nue posant stratégiquement avec son chien, Sawyer

La chanteuse de 40 ans a utilisé un émoji en forme de diamant pour couvrir partiellement ses fesses, et les fans soupçonnent Sawyer de dissimuler son ventre.

À noter que Spears a légendé les photos, « Sawyer » suivi d’un tas d’emojis, et a terminé son post avec une citation qui dit, « Si vous aimez quelqu’un, libérez-le. Si tu détestes quelqu’un, libère-le. En fait, libérez tout le monde et prenez un chien, les gens sont stupides. »

De plus, depuis qu’elle a mis fin à sa mise sous tutelle en novembre 2021, Spears a montré presque tous les angles de son corps, car elle réalise apparemment que « l’énergie de la femme libre ne s’est jamais sentie aussi bien. »

Par ailleurs, au début du mois d’avril, Britney Spears a surpris ses fans en révélant qu’elle allait « avoir un bébé » avec son fiancé, Sam Asghari. Après avoir pensé que sa prise de poids pouvait être due à l’alimentation, la pop star a fait un test de grossesse qui s’est avéré positif.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous