Britney Spears s’extasie sur le spectacle de mi-temps du Super Bowl d’Eminem : “J’avais encore l’air d’avoir 17 ans !”
Au cours du spectacle de la mi-temps du Superbowl, de nombreux rappeurs légendaires que nous vous avons annoncés ont offert des sets de grande facture. De toutes les performances, si vous n’aviez pas encore vu celle d’Eminem, il serait peut-être temps que vous le fassiez. Même Britney Spears a littéralement « pris son pied » face au set qu’il a offert.
Le seul reproche de Britney ? “Il aurait dû avoir beaucoup plus de temps.”
Avec sa performance lors de la mi-temps du Super Bowl 2022, Eminem a fait vivre à Britney Spears les heures de son adolescence une fois de plus. La pop-star n’a pas hésité à exprimer l’émotion qui l’a animé au cours des minutes qu’a duré la performance de l’éminent rappeur.
“Wow !!! @Eminem hier soir au Super Bowl… il aurait dû avoir beaucoup plus de temps… », a-t-elle écrit sur Instagram à côté d’une vidéo du rappeur se lançant dans son classique de 2002 « Lose Yourself ». “Il était tout pour moi quand j’étais plus jeune et c’était tellement bizarre dans les deux premières secondes que je l’ai vu sur scène hier soir, j’ai eu l’impression d’avoir à nouveau 17 ans !!! Honnêtement, c’est un peu effrayant de voir comment certains artistes et certaines musiques peuvent faire ça… nous sommes tellement chanceux de vivre dans un monde où la musique peut nous donner de l’espoir… une identité… une acceptation… et de l’amour. »
Pour rappel, plus tôt cette semaine, Spears a teasé son potentiel retour à la musique au travers d’une vidéo de danse sur l’album “Get Naked (I Got a Plan)“. Avant cela, un jour plus tôt, la superstar de la pop s’est montrée vulnérable dans une publication Instagram déjà supprimée. À travers cette dernière, elle laissait en fait lire qu’elle pensait avoir un cancer et qu’elle était secrètement soumise à des traitements à son insu à un moment donné au cours de son cauchemar de 13 ans de tutelle.