Bryson Tiller: nouvel ambassadeur de Papa John’s

Avant de devenir l’un des plus grands noms de l’industrie musicale, Bryson Tiller était un rappeur underground qui peaufinait son single « Don’t ». À sa sortie, ce single eut un succès fulgurant et devint un hit. À cette même époque, tiller était également un employé de Papa John’s Pizza, le 3e plus gros restaurateur de Pizza des États-Unis. 

Lorsqu’il était encore employé chez Papa John’s, Bryson Tiller rêvait d’une promotion. À 28 ans aujourd’hui, il a obtenu bien plus qu’une simple promotion : il est le nouveau visage de la campagne « Papa John’s Shaq-A-Roni », aux côtés du grand Shaquille O’Neal. 

Dans la vidéo commerciale de 15 secondes, on voit Tiller apprendre à Shaquille comment faire une Pizza Papa John. Tiller est décrit comme un ancien employé qui a démissionné parce qu’il est devenu célèbre. Depuis le mois de septembre, le chanteur fait l’apologie du restaurateur en postant des images de lui et de sa famille en train de déguster les pizzas. 

D’ailleurs sur Twitter, il a lancé les hashtags « #PapaJohnsPartner » et « #ShaqARoni » dans le but d’inciter le public à faire des dons pour l’essor de la Fondation Papa John’s. Il faut dire que Bryson prend vraiment à cœur son rôle de nouvel ambassadeur. 

Du côté musical, le chanteur n’a pas à se plaindre puisque 2021 a été une année riche en ascension. Sa collaboration avec Rihanna et Dj Khaled (Wild thoughts) a été certifiée 6x disque de platine. Il a également été invité sur les albums de plusieurs autres artistes comme H.E.R, Big Sean et Jack Harlow. Bryson a aussi annoncé la sortie imminente de sa mixtape sur le thème de Noël, inspirée par Justin Bieber et Ariana Grande.