Burna Boy ne serait pas d’accord avec la victoire aux VMA de Jack Harlow

Le chanteur nigérian s’est exprimé sur TikTok au sujet de Jack Harlow qui a remporté le titre de “Chanson de l’été” aux VMA de cette année.

‘’Last Last’’ est la chanson de l’été selon Burna

La grande soirée de Jack Harlow aux MTV Video Music Awards 2022 a hérissé les plumes des téléspectateurs et des artistes. Le rappeur de 24 ans a remporté quatre hommes de lune et le prix de la chanson de l’été, préféré par les fans. En face dans la même catégorie, il y avait Beyonce et BTS. Les téléspectateurs se sont emparés des médias sociaux pour partager leurs avis après la cérémonie.

« Un homme blanc qui gagne contre Beyonce, BTS et Doja, les VMA sont sérieux ?? », a écrit un fan. Le tollé provoqué par les victoires de Harlow n’est pas seulement venu des téléspectateurs. Les pairs de l’industrie du rappeur “First Class” semblent également se sentir lésés par sa série de récompenses dimanche.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @jackharlow

Burna Boy, qui se tient habituellement à l’écart des drames médiatiques, a partagé sur TikTok une vidéo. Dans l’élément ? on pouvait voir un défilé de personnes chantant à tue-tête sa chanson phare “Last Last”. Outre la vidéo touchante, c’est la légende de l’artiste nigérian qui a fait penser aux fans qu’il faisait allusion à Harlow. « Wow, tant de gens au cœur brisé #LastLast #Songofthesummer », a-t-il écrit.

Sur la vidéo, on pouvait lire la déclaration suivante : « Quand #MTV dit que Jack Harlow a eu la chanson de l’été. »