Caitlyn Jenner doute de l’innonce de O.J Simpson dans la célèbre affaire de meurtre

En 1995, Simpson a été acquitté des accusations de meurtre, mais Jenner a récemment déclaré qu’elle avait assisté au procès et qu’elle croyait fermement que Simpson était coupable.

Le procès du siècle

L’icône du football vivait le rêve dans les années 1990 en tant que star sportive préférée des Américains lorsque son ex-femme, Nicole Brown-Simpson, et un ami de celle-ci, Ron Goldman, ont été retrouvées sauvagement assassinées à son domicile.

À l’époque, c’était le procès du siècle, des émissions spéciales, des documentaires et des films dramatiques ont été consacrés à l’affaire  de meurtre impliquant O.J. Simpson.  Des millions de personnes se sont branchées pour suivre le procès en temps réel, envahissant souvent des restaurants et des bars bondés pour assister aux développements quotidiens. Des particuliers organisaient des soirées de visionnage chez eux, beaucoup s’absentaient du travail, et des services fermaient  même pendant quelques heures pour permettre à leurs employés de suivre le déroulement de cette affaire captivante.

L’opinion publique réfractaire, malgré un verdict de non culpabilité

En 1995, tout s’est terminé lorsqu’un jury a convenu avec la défense que si “le gant ne va pas, vous devez acquitter”. Simpson a été déclaré non coupable de ces accusations de meurtre, mais depuis des décennies, cette aura le suit et il est toujours considéré aux yeux de l’opinion, comme coupable. Malgré tout, et en dépit de son livre If I Did It : Confessions of The Killer, Simpson a continué de clamer son innocence.

Caitlyn Jenner n’est pas convaincue de l’innocence de OJ Simpson

Caitlyn Jenner ne connaît que trop bien cette affaire, étant donné que l’un des avocats de la défense de Simpson était feu Robert Kardashian, l’ex mari, de l’ex-femme de Caitlyn Jenner, Kris Jenner. Lors du passage de Jenner sur Big Brother VIP, elle a détaillé les raisons pour lesquelles elle croyait que Simpson était coupable. “Nous étions là et c’était un moment extraordinairement difficile”  a déclaré Jenner. “Nicole était la meilleure amie de Kris, depuis longtemps. J’étais chez Nicole deux jours avant le meurtre. De toute évidence, il l’a fait et il s’en est tiré et à un moment donné, il a même dit à Nicole : ‘Je vais te tuer et m’en tirer parce que je suis O.J. Simpson'”.

Jenner a ajouté que Nicole a raconté à Kris ce que son ex-mari aurait dit. “Même après le verdict de non-culpabilité, la première chose, Kris se retourne vers moi et me dit : “Nous aurions dû écouter Nicole. Elle avait raison, dès le début.’