Calbo reprend du service. Il annonce pour novembre la sortie d’un livre suivi d’un EP.
Le rappeur n’est pas prêt de tirer sa révérence sur le plan artistique. Il a à nouveau posé sa voix sur des Beats. Mieux encore, il a sorti sa plume pour produire au-delà de 16 vers au point d’écrire un livre. Celui qui forme le Duo d’Ärsemik avec Lino a annoncé la double sortie de ses jumeaux de chef d’œuvre courant le mois de novembre. Toujours attaché à ses fans, le rappeur d’origine congolaise veut sauvegarder la communion avec son auditoire. Il compte les gratifier tant par l’oreille que par les yeux. En effet, le livre intitulé « Quelques gouttes de plus » relatera en partie le parcours de son auteur. Il sera question de sa Jeunesse, de la création du duo avec son frère Lino en passant par Bisso Na Bisso. Quant à l’EP, il sera en rapport avec l’ouvrage et comportera 8 morceaux solo.
Le titre et l’inspiration de l’ouvrage, Calbo est allé le chercher au moment fort de sa carrière de rappeur. Ce bijou bibliographique vise à immortaliser les albums « Quelques gouttes suffisent » et « Quelque chose a survécu » sortis respectivement en 1998 et 2002 par le groupe.
Pour parfaire son jet d’écriture sur des pages, Calboni a sorti le grand jeu. Il a fait appel à Akhenaton qui a participé à la réalisation de l’ouvrage de par la préface. Le membre emblématique du groupe IAM a usé de sa plume pour donner à cet ouvrage une allure encore plus légendaire.