Cam’Ron, A Boogie Wit Da Hoodie, Teezo et bien d’autres ont sorti des projets ce vendredi 8 septembre

De nombreuses sonorités sont au rendez-vous ce vendredi.

Le deuxième vendredi du mois de septembre s’est distingué avec de nouvelles sonorités autant agréables que surprenantes. Cam’Ron, Tezzo et tous les autres ont monté le niveau pour faire plaisir aux fans.

Cam’ron – The Lost Files Vol. 1

Cam’ron a déployé en ce 8 septembre le projet intitulé The Lost Files Vol. 1. Le titre permet de comprendre que cette initiative connaîtra une suite. Ce n’est que le 2 septembre qu’il en a annoncé la sortie sur Instagram avec une bande-annonce de diaporama pour cet album.

L’auteur du disque a considéré ce projet comme son disque dur. Parlant de contenu, cet album est consacré à la croissance de Cam’ron depuis qu’il a posé ses pieds dans le monde des affaires. Pour parfaire la promotion, le projet est sorti au même moment que le clip officiel d’un single du projet intitulé « It’s Only Money ». Il s’agit d’une collaboration avec  avec Mase et DJ Kay Slay.

A Boogie Wit da Hoodie – B4 BOA

A Boogie Wit da Hoodie a décidé de combler ses fans qui étaient impatients de l’entendre sur un long projet. En attendant de sortir son cinquième album studio, le rappeur a sorti un EP intitulé B4 BOA. L’usage du BOA est fait pour signifier Better Off Alone. Ce projet suit la même logique de déploiement que le quatrième album du rappeur. Avant l’album Me vs. Myself, l’artiste a sorti un apéro avec l’EP B4 AVA.

Boogie-Insta

Teezo Touchdown – How Do You Sleep at Night?

Teezo a sorti un projet intitulé How Do You Sleep at Night ? Avec la bénédiction de Drake, le rappeur refuse de se limiter. Il explore de nouvelles sonorités. Il a gardé le public en haleine en publiant régulièrement des extraits sur Instagram.

Lire également : Boosie Badazz, EST Gee, Quavo et les autres artistes ayant sorti de projet vendredi 18 août 2023

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi