Cam’ron s’acharne sur Mario Chalmers

Cam’ron veut vraiment obtenir un match en 1 contre 1 face au basketteur Mario Chalmers.

Cam’ron ne lâche pas l’affaire au sujet de Mario Chalmers. Son obsession à défier l’ancien joueur de NBA est toujours d’actualité. Il en a parlé après son passage au siège de l’association des joueurs de la NBA.

Chalmers n’a plus la même importance

Kila Cam s’est rendu au bureau de l’Association des joueurs de la NBA au nom de son talk-show It Is What It Is. Après y avoir accompli sa mission, il a décidé de chambrer l’ancien joueur Mario Chalmers. « Ay @mchalmers6 je leur ai demandé si vous pouviez venir ici, ils ont dit NON », a écrit Cam’ron lundi 17 avril comme pour montrer que Chalmers n’avait plus vraiment de valeur. « Je leur ai dit que ce n’était pas bien ! Ils ont dit qu’ils en avaient fini avec vous et qu’ils feraient mieux de ne même pas vous voir dehors. Je fais de mon mieux pour défendre vos intérêts, mais cela n’a pas l’air bon. »

Avec une intention de se moquer de Chalmers, Cam’ron a continué dans son rôle de défenseur de l’ancien basketteur. Dans la suite, il a montré que l’athlète a toujours le fond en s’éloignant encore plus du basketball professionnel. « Je leur ai dit que vous vous entraîniez dans Dave et Busters et que vous jouiez à des enfants pour EarPods (vous pouvez le voir dans la dernière vidéo, diapositive 4) et je n’ai pas aimé. Je vous tiendrai au courant de ce qu’ils disent. »

Comme pour montrer qu’il est sûr de lui, Cam’ron  a mis en ligne une photo de lui en costume au siège de l’association des joueurs de NBA. Il veut montrer qu’il peut battre Chalmers en un contre un même en costume. « Je vais te jouer en costume, n-gga ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi