Cam-Ron-revele-avoir-sauve-DJ-Khaled

Cam’Ron révèle avoir sauvé DJ Khaled d’un vol par son équipe

La révélation a été faite en chanson par un teaser.

Kilia Cam a trouvé la bonne formule pour réussir la promotion de sa mixtape à venir. Le rappeur a partagé sur Instagram le 30 août un extrait de chanson à retrouver sur sa mixtape The Lost Files qui sortira le 8 septembre prochain. Le teaser diffusé est accrocheur puisqu’il révèle une dette que DJ Khaled a envers le rappeur de Dipset.

Une dette assez spéciale

Sur l’extrait joué, le rappeur rappelle qu’il est intervenu un jour auprès de ses gars pour sauver le magnat de We The Best, alors qu’ils tentaient de le jauger.

Dans les paroles, Cam n’a pas fait usage de DJ en appelant Khaled mais des indices laissent croire qu’il parlait bien du poids lourd de la musique. En effet, il s’est servi de ces phrases fétiches que sont « Encore un ! » et « Dieu l’a fait !”. « Old 40th, your g-pass is not that valid/ I swear to God I stopped my young boys from robbing Khaled (another one)/Cam did ! »(Vieux 40e, ton passeport de golf n’est pas valide/ je jure devant Dieu que j’ai empêché mes jeunes garçons de voler Khaled (another one)/Cam l’a fait !)

Les circonstances de cette situation n’ont pas été précisées et il est évident que ce sera un sujet suivi de très près. La réaction de Khaled est aussi attendue.

Par ailleurs dans son post, Cam’Ron a révélé que Ma$e a récupéré son édition de Diddy, ce qui met un terme à une querelle vieille de plusieurs décennies. « Mon n-gga murder a dû s’asseoir sur celui-ci. Il vient de récupérer ses droits d’édition auprès de Puff. J’ai fini les papiers hier », a-t-il écrit dans la légende. « Félicitations @rsvpmase pendant qu’il remet de l’ordre dans sa musique, je jette mon disque dur en pause. Les fichiers perdus vol 1. Sept 8. »

Cette sortie sera bien évidemment suivie et les mises à jour liées à ces actualités seront décryptées.

Lire également : Cam’ron et Ma$se se réuniront pour un spectacle commun spécial au festival Made In America 2023 de Jay-Z