Cam’ron et Ma$se se réuniront pour un spectacle commun spécial au festival Made In America 2023 de Jay-Z

Le festival se déroulera du 2 au 3 septembre 2023.

Ce mercredi 14 juin est le jour choisi pour dévoiler la programmation du MIA Festival 2023. Prévu pour se tenir sur le Benjamin Franklin Parkway à Philadelphie du 2 au 3 septembre 2023, l’événement cristallise déjà les attentions.

Les artistes invités

Pour cet événement organisé par Roc nation de Jay-Z, une panoplie d’artistes est annoncée. Il y a aura Metro Boomin, SZA, Lizzo, Ice Spice, Latto, Coi Leray, Lil Yachty, Doechii, Miguel, Tems, Lola Brooke et bien d’autres.

Ce qui retient surtout l’attention est la mention d’un spectacle spécial animé par Cam’ron et Ma$e. Personne ne sait à quoi ressemblera ce set mais certains internautes s’essayent à la prédiction en faisant confiance à leur imagination.

Certains parlent d’un medley de titre avec des invités surprises non mentionnés sur l’affiche. Pour d’autres, c’est plutôt le moment pour les deux de dévoiler des morceaux inédits ou des classiques qui n’ont plus jamais été joués.

Ce spectacle aura tout de même quelque chose de spécial. En effet, les deux invités affectés à cette tâche ont mis un terme à leur querelle des années 90 que l’été dernier. C’est une question de rivalité qui a mis de la distance entre les deux figures de Harlem. L’un avait quitté New York pour Atlanta.

La fin de la guerre entre les deux a été annoncée par la sœur de Ma$e qui a partagé une vidéo dans laquelle les deux ennemis d’hier échangent des mots sans animosité.

Pour voir de quoi aura l’air le spectacle, il faudra se procurer un ticket d’entrée pour l’événement. Les billets sont en vente sur le site officiel du festival. Le pass ordinaire est cédé à 240 dollars. Quant aux billets VIP, il faudra débourser 835 dollars pour en être détenteur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi