Cardi B a justifié une de ses prestations en montrant qu’elle n’a fait que respecter le contrat.
Le vendredi 2 décembre 2022, Cardi B s’est produit lors d’un évenement privé. La prestation à Art Basel de l’artiste avait semblé de courte durée pour certains fans. C’est USA Today qui informe que la prestation mise en cause a eu lieu au Chase Sapphire Lounge.
Le fan a publié une courte vidéo de la soirée en pointant du doigt le fait que le spectacle n’est pas digne d’un gagnant de Grammy. En légende, il est possible de lire : « Pas le gagnant d’un Grammy jouant dans la cour de quelqu’un. »
La réponse de Cardi B
Le nombre réduit de personnes et la prestation ont été selon le fan dévalorisant. Cardi B ne le voit pas de cet œil. L’artiste rappeur pour se défendre a publié une capture d’écran de son contrat de prestation. Elle a fait sa part du job qui la lie avec WP Touring, Inc.
En plus du contrat, l’artiste a précisé le type de public qu’il y avait devant elle. « J’ai été payée 1 million de dollars pour me produire lors de cet événement privé d’élite des banquiers devant 400 personnes et seulement pendant 35 minutes », a tweeté Cardi avec la photo. « PENSEZ-Y QUAND VOUS TAPEZ À PROPOS DE CE GAGNANT D’UN GRAMMY ».
Après un moment, le post a disparu. Normale, elle a divulgué des informations qui devraient rester confidentielles. Comme pour combler le vide, Cardi a donné un aperçu de sa prestation privée en partageant des photos de l’évenement. « Hier soir, elle a joué pour la meilleure banque d’Amérique… PERFORMER EST MA PASSION [emoji cœur]…..#lovewhatyoudo »
C’est l’une des rares fois où la chanteuse s’est laissé emporter en réagissant à la provocation des fans.